Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 14:43

 

Je vois la vie en rose

 

 

rosepale2011.jpg

 

 

anniversary-2011.jpg

 

 

lewisia-2011.jpg

 

 

lewidsia20110.jpg

 

en mauve

 

mauve2011.jpg

 

inconnue-du-jardin-suspendu.jpg

 

 

pg-de-rando2011.jpg

 

 

 

 

 

 

 en bleu

 commeline20110.jpg

 

 ceratostigma-plumbaginoide.jpg

 

  et en jaune

 

 

buddleia2011.jpg

 

 

petunias-2011.jpg

 

c'était ma palette de couleurs d'aujourd'hui

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> coucou ma daphnée ,c'est vrai que ton surfinia est magnifique ,il est rare de croiser cette couleur<br /> <br /> <br /> il fait chez nous une chaleur epuisante ,meme les chatous sont a l'abri du soleil<br /> <br /> <br /> bises,et calins a la belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Chipette ,   c'est vrai que c'est rare cette couleur, et j'ai fait de grande jardinière chez ma mounette .<br /> <br /> <br /> içi c'est lourd aussi mais moins qu'hier , merci d'étre passée , j'ai plein de balades a mettre mais il faut du temps si l'on veut que cela soit correctement fait<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Que du bonheur!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous tout plein à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma Nanou , çà me soulage de quelques maux en ce moment<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> On peut dire que ton balcon est bien fleurit , l'eau sur tes roses .....et la dernière , le pétunia quelle belle couleur , je n'en n'ai jamais vue..tu me diras ou tu l'as acheté , c'est trop beau<br /> , bonne nuit , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ma Randonnette c'est chez un producteur en allant chez ma mounette<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> La vie en couleurs chez toi est un festival,j'adore le tout!!!<br /> <br /> <br /> Daphnée aux doigts d'or tes floraisons sont merveilleuse et ta Miss a bien de la chance de t'avoir pour maîtresse!<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein et papouilles à ta Miss.<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu es trop mimi , je te montrerai la plante que tu m'avais envoyé je te l'enverrai a ton adresse email .<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> les dernières c'est quoi ?? magnifique palette digne d'un peintre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est un surfinia Brigitte <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss daphne44
  • : Je suis une contemplative devant la nature , grande source d'inspiration la photo est comme un besoin de respirer,les fleurs une vraie passion.
  • Contact

Texte Libre

L'amitié fait vibrer les cordes les plus délicates du coeur

 

La Rochefoucault

Recherche