Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 16:46

Promenade , sympa avec un beau soleil il y a quelques jours, je vous emmènechgobinie.jpg 

  demeure bourgeoise du 19 ième , habritant aujourdui un théatre et un espace Toulouse Lautr

 

 

 0142.jpg

 

 

 

 

Miroir joli miroir !!!!

 

 

 

Photo-jard-suspenu2011-181.jpg

 

N'est-il pas superbe avec le soleil

 

 Photo-jard-suspenu2011-107.jpg

 

 

 chategobini.jpg

 

 

 

Photo-jard-suspenu2011-192.jpg

 

j'ai imaginé une balançoire

 

 

 005chatgob.jpg

 

Photo-jard-suspenu2011-172.jpg

 

 

 

 

 

Et de bien jolies fleurs dans ce parc

 

 

 

  

 

006fleur.jpg

 

 

fleursble.jpg

 

 

capucine.jpg

 

 Dansons la capucine .................

 

 

00roserouge.jpg

 

 

'j'y es passé un bond moment dans ce parc  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> C'est avec un immense plaisir que je me suis promenée en ta compagnie,tes photos sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> J'adore la photo miroir ainsi que toutes les autres.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Mimi j'aime partager avec vous tous , c'est un plaisir .<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour la balade , je me régale sur ton blog ! Bises Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Murielle , quand tu veux te poser içi tu es la bienvenue <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bozzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Quel bel endroit , j'aime bien le jeu de l'ombre et la lumière , le reflet dans l'eau ..par contre tu aurais du ramener le cadran solaire , j'ai de la place sur mes murs ..merci pour le partage,<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle , je vais y penser pour le cadran <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Magnifique promenade en effet.... Et de bien jolies photos....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merc i à toi ma belle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous tout plein.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ma jolie Nanou , tellement mimi , c'est avec un grand plaisir<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss daphne44
  • : Je suis une contemplative devant la nature , grande source d'inspiration la photo est comme un besoin de respirer,les fleurs une vraie passion.
  • Contact

Texte Libre

L'amitié fait vibrer les cordes les plus délicates du coeur

 

La Rochefoucault

Recherche