Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 14:40

coquelicots.jpg

 

 

 

 

coquelicot3.jpg

 

 

 

  macro-coquelic.jpg

 

 

 

  Coquelicot , symbole de fragilité

 

 tête levée dans le champ de blé

 

Tout en gaieté et simplicité

 

Au jupon si vite froissé

 

Sensation de douceur voilée

 

Prémices de vacances d'été

 

 

 

Daphné

 

 

 

 

 

 

 

 

  blog en pause pour quelques jours

 

destination :La Côte de granit rose

 

 

 

 

imagesCAUOG70V.jpg

 

 

  A bientôt de vous lire

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Coucou douce amie .Te voila de retour . J'espére que tu a passé de bon moments. Je suie un peut au ralenti .Les petits vont arriver en vacances , alors pas de temps a perdre , il faut que je<br /> fasse de l'avance en tout genre pour pouvoir en profité. J'ai peur de la nouvelle plate forme over , alors j'ai fait un essai sur  < http://fleure41.eklablog.com> je vais voir ce que<br /> cela vas donner. Abientot ma belle , bisous<br /> <br /> <br />                                          <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis passée sur ekla te mettre un com , je pense que je ne vais pas tarder a le faire aussi afin de ne rien perdre . prends soin de toi et profites en bien<br /> <br /> <br />  bizzzz tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon Jour Daphné,<br /> Pas de nouvelles publications chez toi depuis un moment, j'espère que tu vas bien.<br /> Bises amicales et prends soin de toi.  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello Nokomis pas de publication car comme je l'ai noté mon blog était en pause , je suis partie deux semaines , et il s"avéve que publier sur over , je ne sais car une decision a prendre changer<br /> de blog mais lequel choisir , ils ont l'air compliqués !!!!!<br /> <br /> <br />  bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un petit coucou en espérant que tu profites de ta pause. à bientot. bises. celine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Céline de ton passage ,<br /> <br /> <br />  bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Maïté ! je crois que tu fais comme les enfants ..... tu te mets en grandes vacances !!!!  Profites-en bien, mais on attend malgré tout ton retour !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello Nini , je reviens de quelques bons jours passés en Bretagne , temps assez beau dans l'ensemble car je n'aime pas le chaud donc cela m'arrangeait pas mal , 18 a 20 degrés !!!<br /> <br /> <br />  bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou Daphné , les vacances se  terminent  quand tu rentreras , tu feras quelques pas<br /> <br /> <br /> pour traverser ce petit<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais n'ai pas peur car quelqu'un te tendra la<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Peut-être pas un   beau  marin , mais sais-t-on jamais !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon retour et surtout bonnes lectures , bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Besoin de tes lumières ma cop !!! , je ne sais quel plate forme choisir<br /> <br /> <br />  bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss daphne44
  • : Je suis une contemplative devant la nature , grande source d'inspiration la photo est comme un besoin de respirer,les fleurs une vraie passion.
  • Contact

Texte Libre

L'amitié fait vibrer les cordes les plus délicates du coeur

 

La Rochefoucault

Recherche