Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 00:00

ppensee-c.jpg 

Une pensée pour ces parents  qui ont perdu un enfant  , ou un parent

 

 

 

  Aucun mot n'adoucira leur  peine

 

 

 

bougies-rose.jpg

   

 

 

 

Si quelqu'un aime une fleur qui n'existe qu'à un exemplaire

 

 dans les millions et les millions d'étoiles, ça suffit

 

pour qu'il soit heureux quand il les regarde.

 

Il se dit : " Ma fleur est là quelque part... ".

 

 

 

Le Petit Prince

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> le destin frappe souvent cruellement !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hélas oui<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un bel hommage pour cette catastrophe .<br /> <br /> <br /> C'est terrible...))<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vrai Tataray<br /> <br /> <br />  et un drame a Toulousqe aujourd'hui encore des enfants !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Daphnée je suis de tout coeur avec eux et aussi avec toi je suis comme toi jai perdu ma fille en 1988 elle avait 11 ans...je me suis battue pour survivre mon fils avait 14 ans il fallait<br /> l'aider et je suis là aujourd'hui à me battre contre cette bestiole qui ne veut pas me lacher mais tu vois je me dis que je ne lacherais pas si j'ai survécu à ma puce je ne me laisserais pas<br /> abattre par "ça" la peine s'adoucit avec le tems certes mais ils sont toujours avec nous ! Désolée tu vois j'évite d'en parler mais dans ces moments tout revient et je sais bien hélas que je ne<br /> suis pas la seule dans ce cas...tu es très courageuse Daphnée et je souhaite que toutes ces familles puissent l'être également. Bisous Mary<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mary de te confier , je suis touchée , je t'enverrai un email , bizzzzzzzzzzzzzzzz Mary<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Daphné. C'est un très bel hommage ces enfants. Comme beaucoup, j'éprouive une profonde tristesse. Je suis de tout coeur avec les familles. Amitiés Claude<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Claude , merci de ton passage .délicate attention<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> L'athmosphère est lourde et cette lourdeur est presque palpable.....<br /> <br /> <br /> Pas d'images des parents qui, j'imagine, sont écrasés sous le poids du chagrin....<br /> <br /> <br /> Notre petit pays est comme "suspendu" depuis la minute de silence observée ce matin à 11h. La journée est poignante, douloureuse et immensément triste.<br /> <br /> <br /> Merci de faire tourner sur la toile, cette petite flamme d'Amour témoin de la Lumière positive que nous leur envoyons.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma douce.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je trouve que c'est  bien de ne pas montrer les parents , le plus important respecter leur douleur immense , Je l'imagine bien ma Nanou que ton charmant pays est triste très triste , ce que<br /> nous faisons a notre niveau n'est rien et normal<br /> <br /> <br />  bizzzz ma Nanou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss daphne44
  • : Je suis une contemplative devant la nature , grande source d'inspiration la photo est comme un besoin de respirer,les fleurs une vraie passion.
  • Contact

Texte Libre

L'amitié fait vibrer les cordes les plus délicates du coeur

 

La Rochefoucault

Recherche