Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 16:40

 

 

 

 

 

 

Sur les chemins de la vie on y est qu'un instant mais

 

 dans le coeur d'un ami on y est toujours présent

 

 

 

agathe.jpg

 

 De l'Italie Via la France

 

Merci Agathe de cette délicate attention

 

 

 

carte-de-myane.jpg

 

 

 

Pour l'échange de printemps 2012 des amis d' Agathe

 

 

cette jolie carte de Myane qui chante le printemps

 

 

  Merci Myane , je  le chante  en ta compagnie  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Daphnée tu vas bien ? Bonne fin de journée à toi Bisous Mary<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mary pour ce com oui çà va , Dès que j'ai un moment je t'envoie un email comme promis , je travaille demain soir et jeudi et après j'aurai ma dernière nuit le 30 et puis la retraite enfin<br /> plutot les grandes vacances car je n'aime pas du tout le mot "retraite"  lol<br /> <br /> <br />  belle et douce soirée Mary<br /> <br /> <br />  bizzz printanières<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Daphne, une petite visite d'amitié, juste pour le plaisir.... Belle journée de Printemps et oui c'est aujourd'hui !!! bisous à bientôt.    '"Miss Mary"<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir MISS , merci pour tes visites amicales qui me font immensément plaisir<br /> <br /> <br />  belle et douce nuit<br /> <br /> <br />  bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br />  Bon soir , je vient te faire un petit signe d'amitié .J'espére que tu a passé un bon week end. Passe une bonne semaine bizzzzzz<br /> <br /> <br />                         <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai travaillé 3 nuits le week end ma jolie Thérèse , merci pour tes coms , bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne soirée chére Daphnée. Bisous Mary<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mary , je pense bien a toi<br /> <br /> <br />  bizzz printanières<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> belle vue de Venise et jolie carte<br /> <br /> <br /> bon lundi à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> enfouis dans un carton ? ha ben c'est dommage ;))<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sylvie , eh oui j'en faisais mes longues nuits au travail , mais c'était    oulala , quelques années déja , et je n'allais pas tout encadrer , je les ressortirai un de ces 4<br /> quand j'aurai un peu plus de temps<br /> <br /> <br />  bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss daphne44
  • : Je suis une contemplative devant la nature , grande source d'inspiration la photo est comme un besoin de respirer,les fleurs une vraie passion.
  • Contact

Texte Libre

L'amitié fait vibrer les cordes les plus délicates du coeur

 

La Rochefoucault

Recherche