Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 23:46

 

 

 

 

Je ne suis qu'une goutte  , une goutte d'eau qui avait le moral a zéro

 

j'ai quitté la route qu'on m'avait creusée

 

J'avais trop envie d'ètre écoutée

 

 

 

 

 

foto-sous-pluie.jpg

 

 

 

 

 

 

 

C'est l'histoire d'une goutte  incitant d'autres gouttes 

 

 doucement goutte a goutte a déborder 

 

 

Quand la goutte est pleine c'est la goutte de trop

 

qui entraine  les autres gouttes d'eau

 

 

 

 

 

 

 goutte-d-eau12.jpg

 

 

 

Je ne suis qu'une goutte, une goutte folle

 

dégoutée,noyée dans un raz -le-bol 

 

j'ai pleuré ma vie , inondé la plaine

 

  j'ai défait mon lit y' en a qu' ça gène

 

 

 

 

goutte-sur-branchage.jpg

 

 

 

 

 

C'est l'histoire d'une goutte  incitant d'autres gouttes

 

doucement coute que coute a déborder

 

une goutte c'est de l'eau

 

de l'eau en prison 

 

j'ai pas envie d'étre une goutte mouton

 

 

goutte-fleur-rouge.jpg

 

 

Je ne suis qu'une goutte , une goutte d'eau qui avait le moral a zéro

 

 

J'ai quitté la route qu'on m'avait creusée

 

 

 j'avais trop envie d'étre écoutée

 

............................................

 

 

Paroles de la chanson de Nicole Rieu a la voix cristalline

 

 

Je l'ai choisi afin de vous remercier, pour votre présence

, vos passages ,vos coms , vos paroles de soutien

 

 

 

2408ac92.gif

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> on a toute connu la petite goutte qui fait deborder la vase ,se sont des moments bien difficiles a passer,puis unarc en ciel ,un  rayon de soleil ,une fleur ,un rire d'enfant ,un chaton ,des<br /> amies avec qui on passe un bon moment ,rechauffent le corps et le coeur !<br /> <br /> <br /> bises ma daphnée,calins a la belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je sais tout çà ma Chipou , tu as raison , et heureusement pour l'instant que j'ai le boulot , mais surtout les amies des blogs çà c'est que du bonheur , même de loin je me sens entourée .<br /> <br /> <br />  bonne et douce soirée<br /> <br /> <br />  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> comme c'est joli et ces petites et grosses gouttes en suspension; je te souhaite de belles fêtes ! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ton com Véro, je le passerai au boulot ce Noèl et ce sera aussi bien , bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jolies gouttes ; avec une petite préférence pour la dernière photo<br /> <br /> <br /> bon début de semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Sylvie pour ce com<br /> <br /> <br />  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour mon amie , c'est de cette façon que je découvre les paroles de cette chanson. Et oui parfois une goute d'eau fait déborder le vase . Je te souhaite beaucoup de bonne chose pour toi et ta<br /> maman , je t'embrasse<br /> <br /> <br />                                    <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Thérèse<br /> <br /> <br />  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Couou ma Daphné, un bien joli thème , tout de circonstance , mais tu vois toutes les mains tendues  forment un grand cercle qu'on appèle l'Amitié.....se sentir protégée fait un bien fou , il<br /> n'y a pas d'age ni de honte  à verser ses  larmes , je dis souvent , c'est pour me laver les yeux ...... le virtuel parfois fait plus que ce que l'on pourait imaginer , , gros<br /> bisous <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as raison , je partage ce que tu dis , tu le sais , et pleurer ouepppp je connais , mais c'est une bonne façon d'évacuer , bonne soirée , je t'appelle tout a l'heure<br /> <br /> <br />  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss daphne44
  • : Je suis une contemplative devant la nature , grande source d'inspiration la photo est comme un besoin de respirer,les fleurs une vraie passion.
  • Contact

Texte Libre

L'amitié fait vibrer les cordes les plus délicates du coeur

 

La Rochefoucault

Recherche