Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 22:22

 

 

  Pour la communauté de Philae  : Douce France

 

 

 

Ah mon beau chateau ma tantirelirelire

 

Ah mon beau chateau ma tantirelirelo

 

 

 

 chateau-99.jpg

 

 Chateau fort de Clisson

 

 

vue-sur-le-chateau---eau.jpg

 ruines-du-chateau.jpg

 

 

 

 Il a subi les assauts des guerres de Vendée

 

 

 chateau-et-entourage.jpg

  

 

 

 Il est actuellement en cours de restauration

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah, j'adore le château de Clisson! Il est magnifique! C'est mon âme d'enfant qui parle et mes rêves d'un médiéval fantastique...<br />
Répondre
D
<br /> <br />  Je suis bien d'accord pour dire qu'il est magnifique pezrso j'aime cette ville et le charme qui s'en dégage<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe château, c'est bien qu'il soit restauré. Je suis pour la conservation du patrimoine !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais tout a fait d'accord avec toi , merci  Tata Tounette pour ce com<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un magnifique château , de très belles photos.Bonne soirée, bises Daphnée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour tous tes coms fort sympas bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'y suis passée une bonne dizaine de fois où je disais à mon homme,on devrait le visiter...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> La onzième sera mla bonne ma belle (lol)<br /> <br /> <br />  merci a toi pour ce com<br /> <br /> <br />  bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> en superbe état ..<br /> <br /> <br /> bravo.. jolies photos.<br /> <br /> <br /> Bizzz)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> beaucoup  de travaux de restauration il est grand de plus<br /> <br /> <br />  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss daphne44
  • : Je suis une contemplative devant la nature , grande source d'inspiration la photo est comme un besoin de respirer,les fleurs une vraie passion.
  • Contact

Texte Libre

L'amitié fait vibrer les cordes les plus délicates du coeur

 

La Rochefoucault

Recherche