Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 11:15

 

phare.jpg

 

 

Pour un week end insolite

 

 

phare1.jpg

 

Cheminée de 16 mètres de hauteur

 

 

phare-vu-des-roseaux.jpg

 

 

On peut venir admirer la vue de la haut le week end

 

 je reviendrais !!!!!

 

 

 

phare-a-demi.jpg

 

 

 

 

phaez2.jpg

 

 

maison-en-haut.jpg

 

 

 

 La Villa Cheminée  style année 70

 

 

 

vue-eau---roseaux.jpg

 

 

 

 un apercu des alentours

 

 

 

pecherie.jpg

 

 

 

 

une vue imprenable sur l'estuaire de la Loire et le Sillon de Bretagne.

 

Située sur la pointe de l'île de la Nation (accès par Cordemais),

 

 cet hébergement est une oeuvre d'art pérenne créée par

 

 l'artiste japonnais Tatzu Nishi à l'occasion de la biennale "Estuaire"

 

organisée par Jean Blaise du "Lieu Unique".

 

 

 

 

La villa cheminée est louée à la nuit

 

 

 au week-end ou à la semaine.

 

 

 

 

 

 

 les couchers de soleil de cet endroit  waou !!!!

 

soyez patients ce sera pour  un autre article

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> rien à craindre pour le point de vue.....imprenable !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui et pas moyen d'étre déranger car la première partie de l'escalier est a l'intérieur donc personne ne peux monter si ce n'est que d'avoir la clef    lol<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Daphné. C'est très très originale, les couleurs et tes cadrages sont superbes. J'aimerais beaucoup y passer une nuit. Je te souhaite une bonne fin de journée. Amitiés Claude<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Claude pour ton commentaire , je pense que cela doir etre bien agréable  de la -haut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée aussi<br /> <br /> <br />  Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est le genre d'endroit que j'adore..... Et la vue de là haut doit être imprenable!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ton partage ma belle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous tout doux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Nanou chérie  d'etre passée ,toujours un immense plaisir de te lire<br /> <br /> <br />  bizzzzzz pour une douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Jolie villa et  originale perchée ainsi ! Mais petit problème,  j'ai le vertige en montant sur une chaise...dommage ! Bonne soirée, Daphné. Bises.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas on te portera , tu fermeras les yeux lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Génial ce lieu, ce doit être assez cher d'y loger !<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne sais pas sur le site internet ce n'est pas noté il faut appeler les propriétaires afin de savoir<br /> <br /> <br />  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss daphne44
  • : Je suis une contemplative devant la nature , grande source d'inspiration la photo est comme un besoin de respirer,les fleurs une vraie passion.
  • Contact

Texte Libre

L'amitié fait vibrer les cordes les plus délicates du coeur

 

La Rochefoucault

Recherche