Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 19:34

  pour la communauté : La sérénité dans la diversité  de Nadia Vraie

 

 pagode

 

 

 

 Pagode au parc du  Grand Blotterau a Nantes

 

 

 

pagode au parc

 

 

 

 

 

pagode-derriere-chez-moi.jpg

 

maison derrière chez moi  

 

  statuette-chinoise.jpg

 

 

  une de mes statuettes

 

  zen-2.jpg

 

Jardin Japonais sur l'ile de Versailles a Nantes

 

 

zen1.jpg

 

 

 

訪問ありがとうございます

 

 

 

 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

@
<br /> Très belles photos de chinoiseries, la maison derrière chez toi est jolie mais un peu bizarre<br /> <br /> <br /> Bisous bonne nuit<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui bizarre c'est vrai ce sont des originaux apparement<br /> <br /> <br />  bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je vois qu'à Nantes aussi vous avez un jardin japonais !<br /> <br /> <br /> et la maison derrière chez toi est vraiment originale.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et bisous, bon dimanche pour demain.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ce jardin ce trouve sur une ile dans Nantes c'est très joli<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Sylvie<br /> <br /> <br />  bizzz ensoleillées<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime bien ce style de parc japonais<br />
Répondre
D
<br /> <br /> mercu a toi L'Angevine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne soirée... Merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> Bizzz))<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci a toi de passer Tataray<br /> <br /> <br />  bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> la maison derrière chez toi est extraordinaire !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Véro de passer<br /> <br /> <br />  bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss daphne44
  • : Je suis une contemplative devant la nature , grande source d'inspiration la photo est comme un besoin de respirer,les fleurs une vraie passion.
  • Contact

Texte Libre

L'amitié fait vibrer les cordes les plus délicates du coeur

 

La Rochefoucault

Recherche