Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 12:17

coin-sympa.jpg

 

je l'ai visité en juin lors des journées portes ouvertes

 

 sous-le-parasol.jpg

 

Chez des particuliers  

 

massif.jpg

 

 

végétaux divers se cotoient

 

 

coin-du-jardin.jpg

 

 

 

  on serait tenter de s'asseoir sur ce tapis vert   

 

 

chaise-longue.jpg

 

 

entre soleil et ombre, zut j'ai oublié mon bouquin !!!

 coin papot

 

 

des salons de jardin çà et là nous accueillent  

 

 

zen.jpg

 

endroit zen pour se poser un peu 

 

 coin-coussins.jpg

 

si romantique cet endroit  

  

  oiseau.jpg

 

 relax.jpg

 

on papote par içi

 

 

monde.jpg

 

 

la fraicheur du plan d'eau  

 

bouteille.jpg

 

il n'y a pas de billet dans cette bouteille

 nenusss.jpg

 plando.jpg

 

 

 les-nenus.jpg

 

les nénuphars s'y plaisent 

 

 

grenouille.jpg 

et cette grenouille qui nous nargue 

 

cascade.jpg

 

 

la fraicheur des gouttelettes 

 

 

roses pales

 

allons voir si les roses 

 rosesrose.jpg

 

la douceur des coloris  

 roserosa.jpg

  

parfum subtil

 chaise-et-rose.jpg

 

 

une vielle chaise y trouve sa place  

 

pavot.jpg

 

 

 

une note de rouge avec ces pavots  coin-bambou.jpg

 

 fièrement les bambous s'élèvent

 

 

la-cabane.jpg

 

la cabane mais pas ...........au fond du jardin  

 

escalier.jpg

 

 

 prenons l'escalier

 

poisson-bleu.jpg 

Il n'est pas dans l'eau celui-là  

 

1-briques.jpg

 

 

 un décor  de briques  

 

fenetres.jpg

 

 

pas besoin de soulever le rideau  

 

 

La douceur de vivre dans cet endroit  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ce n'est pas un petit jardin^^<br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas si grand que cela mais , mais je l'ai adoré tout est bien pensé<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Daphnée<br /> <br /> <br /> J'aime trop flaner dans ce beau jardin<br /> <br /> <br /> Suis venue en profiter<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de soucis Frieda , tu es la bienvenue ,<br /> <br /> <br />  bonne et belle journée a toi bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je prendrais avec plaisir un café en ta compagnie dans cet endroit devant la merveilleuse cabane de jardin,dans le coin zen,romantique...<br /> <br /> <br /> Ce jardin est enchanteur j'adore ,grâce à toi j'ai pu le visiter virtuellement,merci ma Daphnée jolie.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ^pas de quoi çà me fait plaisir virtuellement je prend un café avec toi tu sais que c'est ma boisson favorite <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces photos, pleines de douceur, tout y est joli<br /> <br /> <br /> pourrais tu me redonner ton adresse mail, j'ai des soucis avec ma nouvelle messagerie , si je ne re copie pas immédiatement mes mails s'en vont, j'ai fait sans doute quelque chose qui perturbe<br /> mais je ne m'en suis pas rendue compte - merci de tout coeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello Agathe merci pour ces mots plein de gentillesse<br /> <br /> <br /> passes une belle journée<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Daphnée , je te remercie pour cette visite , tes photos invitent au voyage , et à la découverte. J'espère que tu vas bien ainsi que ta maman. Je  t'envoie de quoi vous chouchouter.<br /> Bises  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Murielle<br /> <br /> <br /> çà me fait plaisir que tu passes içi .pour maman  je l'ai fait rentrer aux unrgences car le même problème qu'il y a 2 ans donc il faut attendre que les antibios fassent effet .elle est au<br /> Chu de Nantes car je suis a coté .<br /> <br /> <br /> j'espère que toute la petite famille va bien<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss daphne44
  • : Je suis une contemplative devant la nature , grande source d'inspiration la photo est comme un besoin de respirer,les fleurs une vraie passion.
  • Contact

Texte Libre

L'amitié fait vibrer les cordes les plus délicates du coeur

 

La Rochefoucault

Recherche