Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 12:57

eglise-a-Ancenis.jpg

 

 

 

Eglise St Pierre d'Ancenis du 15ième siècle 

 

  assez rare porche-clocher surmonté d'un campanile du 16ième

 

A l'heure ou le soleil décline

 

 

 

 pont-a-champtoceau.jpg

 

 

oudon.jpg

 

 

 

 

 

Le port a Oudon commune de Loire Atlantique

 

 

 

 

 

 

 

 

  tour-a-oudon.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Tour du chateau d' Oudon  et l'église

 

 

Ne quittont pas cet endroit sans un petit tour

 

 

  au bord de l'eau près du port

 

 

 

bateau-noir-et-loire.jpg

 

 

 

  barteau-noir-encadre.jpg

 

 

Sans dire un mot au bord de l'eau  

 

Que le silence et ce bateau

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> superbes tes photos surtout la première et l'avant dernière, toutes en beauté<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Sylvie bonne et douce soirée a toi <br /> <br /> <br />  bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou Daphné , ça fairt réver ces belles photos , un ciel bleu come aujourd'hui, sauf -10°..va falloir  gratter demain matin ,attention sur les routes  bisous <br />
Répondre
D
<br /> <br />  merci ma cop heureusement les routes sont sèches car ds certains endroits la neige est toujouts la , comme sur mon parking d'ailleurs<br /> <br /> <br />  bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> De jolies balades en bord de Loire ! Merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Nini , je vais passer chez toi cer le pc restait fermé depuis 2 jours , over boocker<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Hé oui , c'est moi ! Mon PC est revenu et je rends visite aux aminautes ...<br /> <br /> <br /> Merci Daphné , j'ai découvert tes petits mots hier .<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ? Et ta maman , va t'elle mieux ?<br /> <br /> <br /> J'espère que tu me donneras de bonnes nouvelles , je te fais un GROS BISOU !<br /> <br /> <br /> Violette<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ma chère Violette ravie de te relire , débordée un peu en ce moment entre mes papiers ; , le travail et maman waouuu pas trop de temps de repos , je passe chez toi tout a l'heure ma belle , douce<br /> soirée<br /> <br /> <br />  bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Daphné ! que tes photos sont belles et jolie ta balade le long de la Loire que je ne connais pas du tout ! bisous frisquets! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma Nicole pour ce com , je passe tout a l'heure chez toi<br /> <br /> <br />  bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss daphne44
  • : Je suis une contemplative devant la nature , grande source d'inspiration la photo est comme un besoin de respirer,les fleurs une vraie passion.
  • Contact

Texte Libre

L'amitié fait vibrer les cordes les plus délicates du coeur

 

La Rochefoucault

Recherche