Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 16:11

 

 

 

 

 Commune du Maine et Loire

 

 très touristique ,  riche d'un passé historique

  st-florent-vue-de-la-loire.jpg

 

vue de la Loire sur l' église abbatiale

 

 

 

st-florent.jpg

 

 

 

pont1.jpg

 

 Je prend ce pont pour y arriver

 

 

 

pont-de-st-florent.jpg

 

 ce  pont vu de Saint Florent

 

 

 

 eglise-de-st-florent-le-vieil.jpg

 

pancarte mauges 

 

 

  eglise-interieur-de-la-porte-d-entree.jpg

 

 

 eglise-interieur.jpg

 

  vitraux-copie-1.jpg

 

 

 

 magnifique-sculpture-en-bois-ramenee-de-paris.jpg

 

  sculpture magnifique en bois ramenée de Paris

 

 

 

tombeau.jpg

 

 

Le tombeau de Bonchamps érigé dans l'église est considéré

 

 comme le plus beau monument élévé

 

 a la mémoire d'un général Vendéen 



 

  eglise-de-st-flor.jpg

 

  

        je vous quitte sur cette place en vous disant a bientot 

 

 car la visite de Saint Florent n'est pas terminée

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bon soir , j'espére mon amie que tu a passésun bon week end.Il fait beau coup moins chaud et c'est bien dommage. J'ai abandonner un peut le jardin. Tu a fait comme toujours une jolie<br /> balade et de belles photos<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon mardi , bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je repasse te faire un bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Daphne, merci d'être passée sur mon blog..... J'ai déjà laissé un com sur cet article, mais je ne me lasse pas de revoir tes jolies photos en partage..... Bonne soirée, bisous à<br /> bientôt.       "MISS MARY"<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as raté la suite , tu la verras demain bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. bizzz)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonne nuit merci a toi de ce com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belles photos bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonne nuit Marine<br /> <br /> <br />  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tes photos sont belles et donnent envie d'aller faire un tour par là-bas<br /> <br /> <br /> celle du vitrail est particulièrement belle<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Sylvie d'apprecier , je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br />  bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss daphne44
  • : Je suis une contemplative devant la nature , grande source d'inspiration la photo est comme un besoin de respirer,les fleurs une vraie passion.
  • Contact

Texte Libre

L'amitié fait vibrer les cordes les plus délicates du coeur

 

La Rochefoucault

Recherche