Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 14:14

 

vangogh.jpg

 

 

 

 

  iris-blanc6.jpg

 

 

 

 

iris-violet-et-blanc.jpg

 

 

 

 

  irris-violet--blanc.jpg

 

 

 

 

  iris violet blanc++

 

 

 

 

 iris-bleu-fonce-et-bllanc.jpg

 

 

 

 

 

  iris-violet-et-mauve4.jpg

 

 

 

 

 

iris-violet-et-bouton.jpg

 

 

 

 

  iris-bleue-untence.jpg

 

 

 

 

  iris-bleu1.jpg

 

 

 

Ne vous donnent-ils pas envie de ciel bleu !!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je n'avais pas vu cette série-là : en effet, ils sont davantage dans les bleus.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas combien il en existe de variété, pas mal, mais moins que de roses ! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il y a un nombre incryable de varités  je ne sais plus combien mais beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un peu de connexion chez mes parents, le temps de te dire qu'ils sont magnifiques ces iris de diverses couleurs !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bien amicalement.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est sympa Clara , cette visite profites bien de tes parents  douce soirée bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Daphné <br /> <br /> <br /> je suis sur le Q par la beauté de tes iris et d un reportage tip top <br /> <br /> <br /> tu sais que j ai des iris aquatique que j adore a voir chez moi <br /> <br /> <br /> bises ton sage <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bien sur je sais mon sage damoi !!!! j'irais voir tu penses !!!<br /> <br /> <br />  douce journée  , prends soin de toi<br /> <br /> <br />  bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe la suite , je la trouve très belle cette fleur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as bon gout , c'est une belle fleur en effet<br /> <br /> <br />  a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toute ta série est magique...ce sont c es iris germanica qui sont mes préférées, je crois néanmoins que je les préfère dans les bruns et pourpre comme sur ta dernière série...On dirait d es robes<br /> de bal, au tissu riche et sensuel....je ne savais pas qu'il y avait tout çà à la Beaujoire...J'en ai pris en photo c ematin, mais des japonica, pas loin d e chez toi^^<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vas a la baugeoire a la roseraie c'est magnifique , je mettrai un peu d'autres photos avec d'autres végétaux , et quand les roses sont en fleurs c'est magique , je n'ai pu aller jusqu'aux roses<br /> car unez vilaine chute m'a contrainte a rentrer rapidement !!!!<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss daphne44
  • : Je suis une contemplative devant la nature , grande source d'inspiration la photo est comme un besoin de respirer,les fleurs une vraie passion.
  • Contact

Texte Libre

L'amitié fait vibrer les cordes les plus délicates du coeur

 

La Rochefoucault

Recherche