Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 19:07

 

lewidsia-du-26.jpg

 

 Léwisia

 

Vivace alpine, à feuilles succulentes, en rosette, produisant des hampes de nombreuses fleurs en corymbe rose pourpré, parfois blanches, crème, jaunes ou abricot.

lewidsia26-2.jpg

 

Elles sont  fleuries depuis plusieurs mois déja

 

 

 

Je partage avec vous le ciel et le coucher du soleil en cette journée

 

 

 

 

 

ciel-du-26-dec-2011.jpg

 

 

 

ciel-du-26-decembre.jpg 

Bonne et douce soirée a tous mes amis  

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonsoir Daphné,<br /> <br /> <br /> de ta visite chez moi<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta première photo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci FéeLaure , pour ce com<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Cette fleur a une très jolie couleur.<br /> Très beau coucher de soleil.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Joseph d'etre passé<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour ce beau partage, tout en chaleur, tout en douceur<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ce com Sylvie<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres jolie fleur ,je n'ai pratiquement plus rien au jardin ,vivement le printemps<br /> <br /> <br /> bises ma daphnée et calins a la belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est sur Chipette que l'on vite fait des végétaux fleuris en cette saison , bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Daphnée<br /> <br /> <br /> je viens de lire ton menu du réveillon qui me fait envie<br /> <br /> <br /> Miam!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma jolie Fée<br /> <br /> <br />  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss daphne44
  • : Je suis une contemplative devant la nature , grande source d'inspiration la photo est comme un besoin de respirer,les fleurs une vraie passion.
  • Contact

Texte Libre

L'amitié fait vibrer les cordes les plus délicates du coeur

 

La Rochefoucault

Recherche